vendredi 8 octobre 2010

Lost Thoughts


Lost Thoughts
Originally uploaded by Deckard@tyrell.corp
J'ai du mal à imaginer ce qu'il aurait pu m'arriver si je ne t'avais pas rencontrée.

Je serais certainement devenu un misanthrope cynique, attendant sa propre fin ainsi que celle du monde, retiré au fin fond des Cévennes, ressassant et méditant sur des futurs révolus et un passé qui ne cicatrisera jamais.

Je pensais que la gentillesse, la douceur n'existaient plus et qu'espérer n'était qu'une perte de temps.

Tu m'as sauvé du gouffre, tendu la main et tout cela sans t'en rendre compte.

Quoique tu penses, j'ai appris et continue d'apprendre et de découvrir quantités de choses nouvelles grâce à toi.

J'espère seulement ne pas être trop insupportable.

Merci d'exister, Mademoiselle M.

2 Comments:

Anonymous Blog_trotter said...

Je partage ce que tu viens d'écrire sur la demoiselle. J'aurai pu écrire la même chose about ce que m'apporte la maudite ;)

4:11 PM  
Blogger L. said...

La femme est donc bien l'avenir de l'homme...

4:52 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home