mardi 7 juin 2005

Frozen

Week-end with my little ones is over. It was a good one. After they left me, I went to my desert beach, to talk with the sea. She didn't say me anything this time, she was awfully mute.

I'm returning to lethargy, hibernation.

Today I made myself my birthday gift in advance : Lumix FZ20.
Now I have this technological jewel, I have no more inspiration.
I'll see tomorrow what I'm able to do with; some chance these future shots will be darker than ever, cold.

I'm not complete.

2 Comments:

Blogger marion said...

bon anniversaire (en avance? quand?)
te souhaite que la mer soit plus bavarde (je pensais il existe un lieu de quand j'étais petiote qui s'appelle le pont du diable près de l'océan...si j'ai l'occasion de le photgraphier cet été...) le rire des mouettes et que les vagues lavent tout le vague à l'âme.
pas eu le temps de tout lire , et mon anglais est approximatif, mais je suis contente de t'avoir croisé via flickr, entier , sincère et intéressant.
bonne journée. je repasserais :)
(l'homme sage est celui qui ne joue pas à saute mouton avec une licorne, quand je trouve plus mes mots , je ressors celle là, je l'aime bien)

12:12 PM  
Blogger L. said...

Christena: so I will wait for my muse...Perhaps is she already here ?

Marion: Merci ! C'est gentil. L'anniversaire exact est le 22 juin (ca craint comme créneau, comme je disais à dopamine...). En général j'aime bien tous les "ponts du Diable", j'en ai "un", encadré, juste à côté du bureau, j'essaierai de le prendre en photo (une photo de photo...). J'aime bien cette idée des vagues nettoyant l'Ame,...

Et bien moi aussi je suis plus que content de t'avoir croisée... il fallait depuis un bon moment que je laisse un peu les maths pour les choses plus artistiques et sensitives. J'essaie d'apprendre un peu avec toi, mais va falloir que je m'accroche ! En tout cas tu m'épates.

La licorne, je vais te la piquer : génial !

8:42 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home